Aller au contenu

« Il n’y a pas d’ombre dans le désert » en salles le 28 février

Le nouveau long-métrage de Yossi Aviram “Il n’y a pas d’ombre dans le désert” produit par Les films du poisson, Gum Films et 24 images sortira en salles le 28 février 2024.

« Il n’y a pas d’ombre dans le désert » a été tourné en partie dans le département, puisque les équipes du film ont posé leurs caméras au Mans, et notamment dans la Cité judiciaire en décembre 2021.
Des techniciens et figurants sarthois ont participé au tournage.

Découvrez une vidéo du tournage

Le film est soutenu par la Région des Pays de la Loire dans le cadre des aides à la production, en partenariat avec le CNC et a bénéficié de l’accompagnement de la Cité du Film, en partenariat avec Solutions Tournages, dans la recherche de décors, et de techniciens et comédiens locaux.

Synopsis : À Tel Aviv, Ori croise par hasard Anna, une écrivaine française, lors du procès d’un ancien Nazi. Il est bouleversé de reconnaître cette femme dont le souvenir le hante depuis qu’ils se sont follement aimés à Turin, 20 ans plus tôt. Mais Anna soutient qu’ils ne se sont jamais rencontrés. Peut-être qu’au milieu du désert, les choses deviendront plus claires…
Casting : Valeria Bruni Tedeschi, Yona Rozenkier
Production : Les films du poisson, Gum Films et 24 images